dimanche 10 octobre 2010

Consignes B2i exercice 11-10-2010


  • Vous allez compléter le questionnaire en respectant les consignes suivantes :
à Choisir la police d’écriture « Calibri » et la couleur verte pour répondre aux questions.
à Créer un tableau de 2 lignes et une colonne dans lequel vous insèrerez une image qui illustre le thème sur lequel vous avez travaillé sur la 1ère ligne et la légende de la photographie sur la 2e ligne (vous indiquerez également la source de la photographie).
  • Si vous réussissez à compléter cette fiche, nous pourrons valider certaines compétences B2i :

3.1) Je sais modifier la mise en forme des caractères et des paragraphes, paginer automatiquement.
3.3) Je sais regrouper dans un même document plusieurs éléments (texte, image, tableau, son, graphique, vidéo…).
4.4) Je sais relever des éléments me permettant de connaître l’origine de l’information (auteur, date, source…).
4.5) Je sais sélectionner des résultats lors d'une recherche (et donner des arguments permettant de justifier mon choix).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire